Par gapola.net

Identifiés comme auteurs, coauteurs ou acteurs, des vidéos obscènes à caractères sexuel tournées dans les établissements scolaires, onze(11) des quarante (40) élèves arrêtés jeudi 16 juillet, toujours retenus à la Brigade de recherches et d’investigations et à la Police Nationale encourent des peines d’emprisonnement et d’amendes.

Suite aux vidéos virales à caractère sexuel tournées dans les établissements scolaires, les autorités togolaises qui ont  décidé de faire le ménage, on procédé jeudi dernier,  à l’arrestation  d’une quarantaine  d’élèves identifiés comme acteurs, auteurs ou  coauteurs.
Mais la situation se complique un peu davantage, puisqu’après investigations et interrogations, 29 des élèves arrêtés sur les quarante (40) sont libérés vendredi. Mais  onze (11) autres, dont 4 filles et 7 garçons, sont toujours maintenus à la Police Nationale et à la Brigade de recherches et d’investigations (BRI) pour la suite des enquêtes.

Ces derniers soupçonnés d’être les véritables cerveaux, encourent si les accusations sont avérées une peine de 2 à 6 mois de prison et une amende allant de deux (2) à 10 millions FCFA, selon l’article 139 du code pénal du Togo.

source : @gapola   

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here