Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les acteurs politiques togolais, notamment les protagonistes à la crise, sont de nouveau invités à la table des négociations ce matin. La rencontre a lieu à la fin de la matinée à l’hôtel 2 Février de Lomé.
« Dans le cadre du dialogue inter-togolais, nous avons l’honneur, au nom de SE Dr Jean-Claude Kassi Brou, Président de la Commission, de vous inviter à prendre part à une rencontre, le mercredi 08 août 2018 dans l’auditorium Evala de l’Hôtel 2 Février de Lomé (Togo) à partir de 12 heures », lit-on dans la lettre d’invitation envoyée à la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition.
La même correspondance a été envoyée
« Ladite rencontre est relative à la mise en œuvre des décisions contenues dans la feuille de route issue du communiqué final de la cinquante-troisième (53ème) Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO, tenue à Lomé, le 31 juillet 2018 », indique la correspondance.
La Coalition des 14, le parti au pouvoir, le gouvernement et la Commission de la CEDEAO se réunissent donc cette mi-journée à Lomé. Que sortira de cette rencontre ?
Nous y reviendrons.
I.K
icilome