logo togoactualite logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Société : Sit-in des employés de la société Maximum

Togo/Société : Sit-in des employés de la société Maximum

TO

Togo infos

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



Rien ne va dans le secteur gazier au Togo. Une vingtaine d’employés de la société Maximum chargée de la distribution et la commercialisation du gaz, a observé mercredi dans la zone portuaire à Lomé, un sit-in pour protester contre leur licenciement jugé «abusif», a constaté Afreepress.
 
Les employés menacent de faire paralyser tout le circuit de distribution et de faire priver les consommateurs du gaz s’ils ne sont pas vite réintégrer à leur poste.
 
Le Directeur de
Maximum, Wallace Mensa-Bé «reproche aux employés licenciés des absences non justifiées au service, des retards incessants, des comportements désinvoltes et surtout des vols récurrents de matériaux qui s’opèrent sur le site du dépôt de gaz.
 
Le porte-parole des employés, Gislain Atsou, trouve que «les raisons du licenciement avancées par M. Wallace, sont ailleurs puisque la notification de la lettre de licenciement leur a été faite après qu’ils aient créé un syndicat pour la protection de leurs droits ».
 
La société Maximum sous-traite la distribution du gaz avec la société Total Gaz Togo.
 
afreepress.info
 




A LA UNE

TOGO POLITIQUE