Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Ex-secrétaire Général du parti « Les Démocrates » de Nicodème Habia, Gerald Akoumey est victime depuis quelques temps d’un accident vasculaire cérébral (AVC) au point où il n’arrive plus à se déplacer.
Et pourtant, il avait lancé en juillet dernier son mouvement « la patrie d’abord » pour redonner un nouveau visage à la lutte qu’il mène depuis quelques années aux côtés du peuple togolais. « L’heure a sonné. Le temps est arrivé pour repartir sur de nouvelles bases dans une solidarité sans pareille, et pour redonner de l’espoir au peuple souverain », avait-il déclaré lors du lancement de son mouvement mais, aujourd’hui, la maladie en a décidé autrement et Il se bat actuellement pour sa survie.
Aujourd’hui, en manque cruel de moyens pour faire face à ce mal qui le gangrène, et est abandonné par la plupart de ses compagnons de lutte. «
Il a aujourd’hui besoin du soutien de tous les Togolais pour faire face aux soins et pouvoir retrouver sa mobilité. Il en a beaucoup fait pour la lutte que mène le peuple togolais depuis plus de 3 décennies.
Selon les informations, un appel à contribution financière sera lancé sous peu avec son accord pour lui venir en aide.
@togoactualite.com