Togo/ « soirée de baise no limit » : Kossi Aboka met en garde les organisateurs de cet évènement
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Il circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, une vidéo et des images invitant à un évènement dénommée « Soirée de baise no limit ». L’évènement devrait se tenir ce 10 février à Lomé, plus précisément derrière le marché d’Agbalépédogan, dans la commune du Golfe 5.
Face à cette situation, le maire de la commune du Golfe 5 prend ses responsabilités en invitant, dans un communiqué en date de ce 26 janvier 2021, les organisateurs à surseoir à cet évènement et met en garde les responsables d’hôtels et de lieu de loisir qui mettent à disposition leurs cadres pour ces genres d’évènement.
« Il susurre sur les réseaux sociaux que certains concitoyens se préparent à organiser, dans un lieu de la Commune, un événement avilissant de la nature humaine et
« Tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi », ajoute-t-il.
Le Maire appelle, par ailleurs, l’ensemble des populations à la vigilance et à une franche collaboration pour dénoncer les auteurs de ce projet indécent.
@togoactualite.com