Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) a annoncé une manifestation pour le 25 juin prochain. L’objectif de ce meeting, selon les responsables de ce mouvement, est de discuter avec la population sur la situation sociopolitique du pays et le phénomène de la vie chère.
La campagne pour mobiliser la population à prendre part à cette grande manifestation bat son plein. Selon certaines informations, il y a des affiches qui circulent sur les réseaux sociaux sur lesquels l’on voit le président de l’ANC, Jean-Pierre Fabre, mobilisant ses sympathisants pour ce meeting.
Des affiches que rejettent catégoriquement le camp ANC. Selon eux ces
Pour certains sympathisants de l’ANC, comme la DMK sait qu’elle ne peut pas mobiliser du monde pour cette manifestation, ils essaient d’utiliser l’image de Jean-Pierre Fabre pour attirer ses sympathisants. A en croire certains, Bè Kondjindji, le lieu choisi pour la manifestation même est une preuve palpable puisque c’est l’ANC qui a l’habitude de tenir des manifestations là.
@togoactualite.com