Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Coalition Arc-en-ciel a débuté son opération de charme à Lomé par un meeting public au quartier Hédzranawoè.
Me Apévon et sa suite ont profité de l’occasion pour se faire connaitre du public et présenté son programme de société à la population.
Dans son intervention le candidat de la Coalition à Lomé a expliqué le bien-fondé de ce quartier pour débuter sa campagne ensuite il a demandé aux gardiens de nos us et coutumes de le bénir pour la campagne.Parlant du déroulement de la
Il a ensuite expliqué à la population les raisons pour lesquelles, elles doivent porter leur choix sur la liste de la Coalition.« Par ce vote le peuple doit retrouver sa force », a lancé l’avocat. Il a poursuivit qu’avec la majorité accordé à la Coalition, elle pourra faire les réformes restées en suspens et mettre fin à l’accaparement des richesses du pays.La Coalition animera d’autre meeting dans la ville les jours à venir.
image d’archive
lomévi (www.togoactualite.com)