Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo s’est insurgé mardi contre des forces de l’immobilisme qui tentent de déstabiliser la Dynamique Mgr Kpodzro. Celui qui continue de s’estimer vainqueur de la dernière élection présidentielle au Togo est contre des personnes malveillantes qui s’attaquent à l’entité l’ayant soutenu lors de cette échéance électorale.
Cette sortie du candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro a été suscitée par un pamphlet évoquant un « détournement des fonds de la DMK ». En cause, Ekué Gamessou Kpodar, membre de la Coordination Nationale de la DMK, Chargé des Relations Diplomatiques d’Agbeyome Kodjo.
Pour l’ancien Premier ministre togolais, « il y a une volonté délibérée de nuire à la DMK qui, à l’instar de toute organisation humaine, est forte de ses forces et faiblesses ». Agbeyome Kodjo affirme que « rien ne saura entraver la détermination de la DMK pour le rétablissement de la vérité des urnes et la prise de pouvoir effective ».
Pour finir, M. Kodjo condamne la manœuvre de déstabilisation, et apporte son soutien plein et entier à Mr Ekué Gamessou Kpodar qui se réserve le droit de porter plainte à tout moment, contre X pour diffamation.