Rapport de la CNDH : Déclaration conjointe de la Délégation de l’Union européenne et des Chefs de Missions des Etats Membres de l’Union européenne au Togo
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Déclaration conjointe de la Délégation de l’Union européenne et des Chefs de Missions des Etats Membres de l’Union européenne au Togo suite à la publication du rapport de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) portant sur les allégations de torture à l’Agence Nationale de Renseignements (ANR)
La Délégation de l’Union Européenne, en accord avec les Chefs de Missions des Etats Membres de l’Union européenne au
“L’Union européenne marque sa vive préoccupation après la parution du Rapport de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) sur les allégations de cas de torture mettant en cause l’Agence Nationale de Renseignements (ANR) sous deux versions divergentes.
Elle souhaite que des clarifications puissent être apportées rapidement, afin d’éviter que cette situation ne nuise au climat de confiance et d’apaisement indispensable au processus de démocratisation et à la tenue d’élections libres et transparentes.”
anctogo.com