Funérailles dignes d’Etienne YAKANOU, ciment de la lutte d’un peuple pour un véritable état de droit au Togo
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Veillée funèbre d’Etienne Yakanou: sa mort doit être le ciment de la lutte [14/6/2013]
Ce 14 Juin 2013, de nombreux militants et leaders de l’opposition togolaise ont participé à la veillée funèbre d’Etienne Yakanou décédé en détention par manque de soins le jeudi 16 mai 2013.
Etienne Yakanou était membre de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), président de sa sous-section Avé-Maria et membre de son bureau fédéral de la Préfecture du Golfe. Il avait été arbitrairement arrêté et détenu pendant quatre mois à la gendarmerie nationale dans le cadre des affaires d’incendie de marchés au Togo
Mme YAKANOU : « Poursuis ceux qui t’ont fait ça, même si c’est moi » [15/06/2013]
Ce sont là les derniers mots de l’épouse d’Étienne YAKANOU à son défunt mari avant la mise en cercueil du corps. Partageons la souffrance de cette dame.
Veillée funèbre d’Etienne YAKANOU (RIP) en présence des leaders du CST et d’Arc-En-Ciel [14/06/2013]
Anonymes, sympathisants, militants, responsables et présidents des principaux partis d’opposition et des 2 grands rassemblements de l’opposition Togolaise ont honoré la mémoire d’Étienne YAKANOU lors de sa veillée funèbre.
Jean-Pierre FABRE: « Si Dieu le veut, Etienne YAKANOU sera l’ultime mort du genre au Togo »[15/6/2013]
Le Président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a remercié militants et sympathisants venus honorer la mémoire de son président de section, Etienne YAKANOU, mort en détention arbitraire par refus de soins.
Pour le #Togo, Etienne YAKANOU (RIP) a donné sa vie [14/06/2013]
« J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. Désormais la couronne de justice m’est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là » (2Tim4:7-8)