Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Citée dans plusieurs commentaires et publications sur les réseaux sociaux, l’influenceuse et chanteuse ivoirienne Yao eudoxie aux 5,5 millions d’abonnés, dans une vidéo tard hier nuit se défend n’avoir jamais eu à exercer de telles pratiques lors de ses nombreux séjours à Dubaï au Qatar.
Florilège:
«… Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un ami qui m’a logé dans un hôtel cinq étoiles et il payait 1,5 million fcfa/jour. Je ne suis pas allée pour faire des bétises, croyez moi…
Sinon je ne savais pas que les choses de caca 💩 dans la bouche existait . Quand j’ai vu la vidéo en question j’étais
Je ne me suis jamais prostituée et je n’ai jamais géré bizzi…
Moi dans ma vie je n’envie personne. Je ne suis pas envieuse pour aller manger caca 💩 des gens pour avoir l’argent…
Moi si je sors avec quelqu’un c’est que je l’aime».
N’imaginez pas que dans ce lot on ne trouvera pas nos compatriotes togolaises même si elles ne sont pas coachs ou influenmento connues.
Pas que des femmes mais aussi des hommes.
On rassemble les éléments du puzzle pour un grand dossier sur ces supposées «femmes caviars, femmes d’affaires, femmes battantes, Lady boss etc»
Anani Sossou