Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
COMMUNIQUE
Ce mercredi 26 octobre 2011, le Bureau Directeur de l’Union des Forces de Changement (UFC) est entré en possession de la copie de l’arrêt rendu le 7 octobre 2011 par la Cour de Justice de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), devant laquelle 9 de ces députés démissionnaires ont attrait l’Etat Togolais.
Le Bureau Directeur après étude approfondie dudit arrêt, note avec satisfaction que la Cour, ni dans le dispositif, ni dans la décision finale n’a fait état d’une quelconque réintégration de ces ex–députés tel que ceux–ci l’ont
Le Bureau Directeur se félicite du dénouement heureux de ce feuilleton qui n’a que trop duré.
C’est pourquoi, l’UFC reste sereine et invite tout un chacun à plus de responsabilité dans l’intérêt supérieur de la Nation.
L’UFC émet le vœu, que le représentant du peuple qu’est le député soit l’homme de bonne foi qui respecte le serment prêté, la parole donnée et l’engagement pris.
Fait à Lomé le, 27 octobre 2011
Pour le Bureau Directeur,
Le Secrétaire Général
Dr Pierre Sambiani JIMONGOU
source : ufctogo.com