3è congrès de la Fédération des Journalistes Africains (FAJ) : Credo Tétteh élu au comité Directeur
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ce dimanche 31 Mars 2013 à Casablanca (MAROC), le comité Directeur de la Fédération des Journalistes Africains (FAJ) a été modifié. C’est au cours de son 3ème congrès de deux jours ouvert samedi.
La cinquantaine de congressistes venus de plusieurs pays, ont essentiellement mener des débats au tour du thème général « du Cap à Casablanca, organiser les journalistes, construire des syndicats forts et défendre la liberté de la presse. » D’où les sous-thèmes : la protection des journalistes, le combat pour la liberté de
A l’issu de ce congrès, une élection a permis aux congressistes de renouveler le comité directeur de leur fédération. C’est ainsi que notre confrère Crédo Tétteh, secrétaire général de l’Union des journalistes indépendants du Togo (Ujit), membre de l’union des journalistes de l’Afrique de l’Ouest (UJAO), a été élu pour siéger dans le comité directeur pour un mandat de 3ans.
Nous lui souhaitons pleins de succès dans sa nouvelle tâche.
pa-lunion
Article Précedent
A quand la fin de la longue errance politique du Togo ?
Article Suivant