Victoire-Tomégah-Dogbé


Les cadres de l’Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir) de la Préfecture de Vo ont encore parcouru samedi, cinq autres villages dans le canton de Djrékpo (dans le Vo-nord), a constaté un envoyé spécial de l’Agence Savoir News.

Conduite par Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, cette délégation a visité les villages de Badzénopé ; Zooti Centre ; Kpakpalakpènou, Yohonou et Vogan. Le message n’a pas varié depuis le début de leur périple : sensibiliser les populations sur les idéaux de l’UNIR et les inviter à sortir massivement et à s’inscrire sur les listes électorales, afin de voter pour leur parti politique lors des prochaines élections législatives et locales.

Pour l’instant, aucune date n’a encore été fixée pour la tenue de ces scrutins, mais le recensement a démarré depuis le 15 mars dans une première zone et prendra fin le 31 mars.

A chaque étape, le bureau devant représenter le parti UNIR a été présenté aux populations. Toutes les séances de sensibilisations se sont déroulées dans une ambiance de fête, avec une forte mobilisation.

Lors du meeting animé à Vogan, les cadres de l’UNIR de Vo ont offert des tables et bancs à six écoles

Rappelons que ces cadres ont sillonné samedi dernier, huit autres villages (Vo-Tokpli, Vo-Kponou, Attissogbé ; Klikamé, Djéyi, Hévé, Djékotoé et Vo-Mamissi) plus précisément dans le Canton de Vo-Koutimé.

Le 9 mars dernier, ils étaient dans quatre localités Vo-nord, dans le Canton de Momé (Dégbépémé ; Momé-Hagou ; Djokoto et Katihoè). FIN

Photo@Arhives : Mme Victoire Tomégah-Dogbé lors d’un meeting des Cadres de l’UNIR de Vo à Momé Wodzépé le 21 février dernier

Lambert ATISSO

savoirnews

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here