@togoactualite.com – Le député français Sébastien Nadot ne lâche pas d’une minute le régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé concernant l’élection présidentielle du 22 février 2020. Après ses dernières sorties interpellant Emmanuel Macron sur les résultats de la dernière élection présidentielle, il vient encore une fois d’envoyer un courrier au président français Emmanuel Macron.

Ce, pour lui demander un démenti officiel vis-à-vis de la « fausse lettre de félicitations au président Faure Gnassingbé ». Une « fausse lettre » relayée par certains médias et Radio France Internationale (RFI)

« Peu de temps après ce viol de la démocratie togolaise (élection du 22 février ndlr), une lettre de félicitations de votre part, adressée à M. Gnassingbé était diffusée par les Médias à la solde du pouvoir afin d’accréditer la reconnaissance  internationale de la Victoire de Gnassingbé », indique M. Sebastien Nadot dans la lettre avant de signifier que « ce qui semble être un faux grossier n’a pourtant jamais été publiquement démenti par l’Elysée. Il en va tout de même de l’usurpation de la signature du président de la république française ».

« Tout aussi grave et consternant, Radio France Internationale (RFI), radio du service public français a relayé cette fausse lettre de félicitation en la présentant comme une information véridique. L’article est toujours en ligne à ce jour », ajoute-t-il.

Au regard de tout ce qui précède, M. Sebastien Nadot, « demande solennellement à Emmanuel Macron de démentir publiquement cette fausse lettre »

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here