ahoumey_zunu
 
La mésaventure des Eperviers a commencé par faire des vagues. En effet, le tout-puissant DG de la TVT, Kuessan Yovodévi a payé son culot (sic) d’avoir fait passer mercredi nuit dans le JT décalé de 20h un reportage sur la mésaventure des Eperviers en Afrique du Sud, avec à l’appui des images montrant des bagages dans les rues. Les pressions diverses ont fait que le reportage a été supprimé au JT de 22h30.
 
Mais le lendemain, c’est-à-dire hier, il a été convoqué à la Primature pour certainement des explications. La diffusion des images montrant la pagaille en Afrique du Sud est considérée comme l’échec du Premier Ministre Ahoomey-Zunu, Président du Comité de supervision, en d’autres termes, le tout premier responsable de la participation des Eperviers à la CAN en Afrique du Sud. KuessanYovodévi, l’homme qui annonce le printemps ou l’hiver pour les ministres sortants ou entrants a été sermonné par le Premier ministre.
 
Mais son excellentissime Monsieur le PM doit faire attention? parce que tant que KuessanYovodévi est là ET on ne sera pas surpris qu’au cours d’un JT? il surgisse pour annoncer que par décret du PR pris en ce jour, il est mis fin aux fonctions de Monsieur …
 
Mensah K
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here