Le Parti des Togolais d’Alberto et Nathaniel Olympio quitte officiellement les rangs de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition. Le départ de cette formation politique a été acté ce mercredi par son président, Nathaniel Olympio à travers une note rendue publique.

Selon ce communiqué, le Directoire du parti des Togolais s’est réuni ce mercredi 20 mars 2019 et a pris la décision de mettre un terme à sa participation à la coalition des 14 partis de l’opposition.

Il s’agit d’une décision qui selon le Parti des Togolais, est consécutive aux divergences survenues dans la construction des nouvelles orientations de la coalition et à leur importance.

« Prenant en considération le contexte politique difficile après l’élection présidentielle de 2015, le Parti des Togolais s’est grandement investi dans différentes initiatives afin de faire évoluer la situation politique et sociale des Togolais », indique ce parti qui réaffirme aux Togolaises et aux Togolais sa volonté de continuer à œuvrer avec détermination pour une transformation de la Nation Togolaise.

Amen A.
 
source : afreepress
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here