Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis l’arrêt de certaines de ses activités dont les investissements, les responsables de la société J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA ne menagent aucun effort pour rembourser les capitaux de ses partenaires. Mais depuis quelques jours, certaines personnes bien tapis dans l’ombre ont décidé de nuire la société et saboter les efforts de son PDG John Dogbevi. Ces personnes en mission commandée tentent toujours de manipuler certains partenaires de la société.
Sur la télévision New World TV le weekend dernier, le PDG John Dogbevi a rassuré les clients et tous les partenaires de la société, » c’est vrai que le payement est un lent ces derniers temps mais nous rassurons nos partenaires que nous allons leur rembourser leur capital jusqu’aux derniers centimes. » a martelé le PDG John Dogbevi.
Par ailleurs il invite les partenaires à ne pas céder à la panique et ne pas se fier à ce que se dit sur les réseaux sociaux. » La société J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA est ouverte chaque jour, et nous avons
Pour conclure, le PDG John Dogbevi informe ses partenaires qu’ils connaîtront bien chacun leur date de remboursement, et si tout marche bien les dates de remboursement des capitaux seront connus dans les prochains jours. « L’heure n’est pas si grave que ça, nous travaillons de façon quotidienne pour la grande satisfaction de nos partenaires, dans les jours à venir nous allons communiquer la date de remboursement à chaque partenaire, tous seront programmés, nous sommes optimistes que nous allons y arriver » a conclu le PDG.
@togoactualite.com