« On devrait organiser un concours “ Mon dictateur est pire que le tien” », Farida Nabourema
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
On devrait organiser un concours “ Mon dictateur est pire que le tien” pour rassembler les citoyens des pays dirigés par des dictateurs compter les excès de ces féodaux qui les gouvernent.
A chaque fois que je converse avec des amis activistes d’autres pays qui parlent de la cruauté de leur dictature, j’écoute attentivement et je me dis: est-ce que vous vous connaissez les Gnassingbé même ? Du père au fils? Vous savez ce que c’est qu’un dictateur qui a fait l’armée coloniale? Est-ce que vous savez comment on pêche les cadavres dans les lagunes même? Vous avez déjà dansé animation? Est-ce que vous connaissez la torture au fil électrique? Votre dictateur a déjà mis son frère de sang en prison pendant
Vous finissez de parler et puis les Gabonais, les camerounais, les tchadiens et les Equato-guinéens lèvent la main. Bon, pour gagner cette compétition nous allons la limiter à Afrique de l’Ouest parce que nous avons des adversaires de taille en Afrique centrale.
Farida Bemba Nabourema
Citoyenne Africaine Désabusée