miss_togo_2015


© togoactualite – A 22 ans, 1,73m, étudiante en Finance et contrôle, Mlle Adjo Gaelle Yayra Akou, a été élue reine de la beauté togolaise au petit matin de ce lundi devant plus de 5000 spectateurs réuni au Palais des congrès de Lomé et environ 3 millions de téléspectateurs.
 
1ère dauphine lors de l’édition précédente, Mlle Adjo porte désormais la couronne de Miss Togo 2015. Au cours de cette soirée agrémentée de prestation d’artiste de la chanson, la candidate au dossard N°3 a su convaincre le jury à porter son choix sur elle.
 
« Je m’y attendais un peu mais la dernière minute après les interviews je n’étais pas satisfaite de ma réponse mais là je suis vraiment très émue », ont été les premiers mots de la nouvelle Miss. Elle a deux dauphines à savoir Mlle Amoyi Debi Marise, 19 ans, 2ème année droit et Mlle Missité Diane, 21 ans, Master en Télécommunication.
Elle remporte une voiture Citroën, un lot pour soin de beauté, de l’immobilier et le financement de son projet social à hauteur de 125 millions de nos francs.
Le président du Comité Miss Togo, M. Gaspard Baka s’est réjoui de ce que le choix du jury coïncide avec celui du jury populaire.
 
Le ministre de la culture, M. Guy Lorenzo a déclaré que le gouvernement soutiendra toujours cette initiative.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here