le père du regretté Moufidou Idrissou

Les parents des enfants tués lors des manifestations de l’opposition ces dernières années, étaient devant la presse ce mercredi 24 février 2021. Réunis au sein d’un « collectif des familles des victimes au Togo » (CFV), ils exigent vérité et justice sur l’assassinat de leurs enfants.

Devant les journalistes, ces parents ont exprimé le calvaire qu’ils continuent de subir depuis que leurs enfants ont été abattis par les forces de l’ordre, bien que ne participant pas aux manifestations.

Les images des enfants abattus circulent toujours sur les plateformes.Pour le père du regretté Moufidou Idrissou, l’enfant de 12 tué à Togblékopé (banlieue-nord de Lomé) dans un garage par les forces de l’ordre le 8 décembre 2018, à chaque fois qu’il voit l’image de l’assassinat de son enfant, il a mal. Ils ne demandent que lumière soit faite sur ces assassinats et que justice soit rendue.

« Je suis le parent de Moufidou Idrissou. L’enfant de 11 ans qui a été tué à Togblékopé dans un garage. C’est mon enfant. Je vous dis, ça fait mal, très mal. A chaque fois que je regarde l’image de l’assassinat de mon fils, j’ai mal au cœur. Et je ne suis pas le seul. Tout le peuple togolais a mal », a-t-il déclaré.

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here