Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Il a manqué aux Togolais, ces derniers mois. Lui, c’est bien le président du parti Togo Autrement, Fulbert Sassou Atisso. De retour au pays après un séjour au Mali durant plusieurs mois, le leader du parti membre de la Coalition des 14 a renoué avec le peuple togolais ce jour à travers la rentrée politique faite aujourd’hui à Lomé.
Se prononçant sur des sujets dont, entre autres, celle tournant autour des prochaines législatives, M. Atisso émet des regrets.
«Nous au Togo autrement, nous ne pouvons pas cacher que nous regrettons que la lutte que nous avons entamée avec la Coalition à partir du 06 Septembre,
En tout cas, a aussi poursuivi le président de Togo Autrement, « maintenant, nous sommes un parti politique et si nous voulons conquérir le pouvoir, nous devons aller aux élections. Mais nous sommes solidaires de cette position de la C14 pour un boycott ». Il justifie cette position par le fait que « maintenant qu’on a recomposé la CENI », il urge de s’asseoir « pour définir un nouveau chronogramme. Nous ne reconnaissons pas l’ancien chronogramme ».
T228