Credo_Amouzouvik


L’histoire sort de l’entendement. Et pourtant, elle a fait la Une de tous les sites d’information aux Etats-Unis et suscite l’indignation des populations de Clarksville. On ne l’apprend que maintenant alors qu’elle a eu lieu en juin dernier.
 
Le Togolais Crédo Amouzouvik, deux fois candidat malheureux du parti Démocrate au congrès américain a été appréhendé pour vol de marchandises dans un super marché. Crédo Amouzouvik, ancien vétéran de l’armée américaine a été arrêté pour vol de haut-parleurs d’une valeur de 119 dollars américain.
 
Selon les faits, le togolais d’origine serait allé dans ce super marché pour acheter des chandeliers, des bougies et des haut-parleurs. A la caisse automatique, l’ancien candidat ne payera seulement que pour les bougies et une partie des chandeliers. Mais il aurait dissimulé les haut-parleurs dans un sac avant de s’éloigner.
 
Crédo Amouzouvik serait retourné dans le même magasin une heure plus tard pour réclamer un prix avec en main toutes ses marchandises. La maison étant en promotion, lui aurait alors fait cadeau de 86 dollars Us avant de s’apercevoir de la supercherie. Il sera appréhendé et emprisonné avant d’être remis en liberté après versement d’une caution de 2000 dollars Us.
 
Crédo Comlan Amouzouvik est né le 25 mars 1978 à Lomé. Après le baccalauréat, il a quitté son pays pour les USA où il a fait des études en informatique, de droit élémentaire. Il s’est engagé par la suite dans l’armée américaine et a combattu en Irak où il a été blessé.
 
A.G.
 
source : afreepress
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here