Une usine de la compagnie « Logistik Unicorp », spécialisée dans la production des vêtements, va bientôt s’installer au Togo.

« Elle emploie plus de 2000 personnes à travers le monde et est installée dans plusieurs pays tels que le Canada, l’Australie, l’Allemagne, le Vietnam, la Tunisie, etc. La société vend plus de 8 millions de vêtements par an » a indiqué le président-fondateur de ladite société, Louis Bibeau lors d’une entrevue avec le premier ministre, Victoire Dogbé.

Cette rencontre intervient, selon M. Bibeau, pour confirmer l’état d’avancement des travaux dans le pays.

« J’ai rencontré Mme le Premier ministre ce matin pour confirmer tous nos projets inscrits dans les opportunités économiques au Togo. Un de nos projets est la construction d’une usine de fabrication de vêtements. Cette usine va employer, au début, 100 et 300 personnes selon le pôle de croissance. On veut aussi amener ici au Togo certains de nos confrères entrepreneurs québécois parce que je pense que le futur, c’est ici en Afrique. Le Togo est notre pôle d’innovation et de développement économique pour toute la région panafricaine », a-t-il poursuivi.

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here