ceni_don_gvt
 
Le gouvernement a offert ce jeudi à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), 10 véhicules (de marque Renault Duster) d’un montant total de 150 millions de F.CFA pour aider les membres de cette structure dans leur déplacement, a constaté l’Agence Savoir News.
 
La CENI est chargée d’organiser et de superviser les prochaines élections législatives et locales, prévues pour la fin du premier du trimestre.
 
C’est le ministre de l’économie et des finances Adji Ayassor qui a remis les clés de ces véhicules à Mme Angèle Dola Aguigah, la présidente de la CENI en présence du ministre de l’administration territoriale Gilbert Bawara.
 
La présidente de la CENI a remercié le gouvernement pour ce don et aussi le nouveau bâtiment mis à la disposition de sa structure.
 
« Le gouvernement est soucieux des conditions idéales dans lesquelles nous devons travailler pour réussir le processus électoral. Nous vous promettons que nous ferons bon usage de ces véhicules. Nous allons tout mettre en œuvre pour pouvoir réussir ce processus », a souligné Mme Angèle Dola Aguigah. Pour le ministre de l’économie et des finances, le gouvernement ne lésinera pas sur les moyens, afin que la CENI organise des élections transparentes. FIN
 
Nicolas KOFFIGAN
 
savoirnews
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here