gnama_latta


© togoactualite – Fils de l’ancien ministre de la sécurité, Mathias Kokou Latta a été interpellé mercredi 16 septembre dernier. Directeur d’une société spécialisé dans l’entretien des navires, M. Latta a été interpellé dans le cadre d’une enquête de malversation financière dans l’attribution d’un marché public au port autonome de Lomé.
 
Selon les informations, il serait arrêté à la suite d’une plainte d’un haut gradé de l’armée togolaise par les services de renseignement (SRI) et gardé dans les locaux de ce dernier. Selon, les indiscrétions, il menacerait le directeur de révélation fracassante qui l’éjectera de son siège s’il n’est pas libéré.
 
photo d’archives : Colonel GNATA Latta
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

3 Commentaires

  1. Et pourquoi vous mettez la photo de son père??????
    Quelle est cette façon d’informer ou de presenter un journal?
    C’est de la mediocrité ou du journalisme????????
    Faites gaffe!!!!!! C’est du n’importe quoi, à moins que vous vouliez dire que ce sont le fils et le père qui sont escrots, mais là n’est le cas.

  2. Pas de menaces cher M. Kwasi- juste un Appel à faire attention wt bien informer- l’information n’est pas entrain de jeter des fleurs au fils Lata. C’est une sale affaire donc elle doit etre bien circonscrite pour eviter amalgame.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here