Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

L’information est parvenue ce matin à la Rédaction d’Icilome. La maison du leader des forces démocratiques Agbéyomé Kodjo est à nouveau encerclée ce matin. Les raisons de cette nouvelle séquestration sont inconnues pour l’heure.
C’est la troisième fois consécutive que le candidat des forces démocratiques, Agbéyomé Kodjo est séquestré chez lui à la maison ainsi que Mgr Kpodzro. D’abord dans la soirée du vote, samedi 22 février dernier, où les autorités togolaises ont prétextés protéger ce dernier contre des menaces éventuelles.
Ensuite une deuxième fois dimanche dernier pour des raisons que le concerné dit ignorer, puis une troisième fois ce matin. Même si pour l’heure, Agbéyomé Kodjo
En effet, l’Archevêque Emérite de Lomé, Mgr Kpodzro a initié une marche pour protester contre les résultats de l’élection présidentiel du 22 février, proclamés par la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Une manifestation pour laquelle, le prélat a convié les personnes du 3ème âge.
Selon les informations, le domicile de Mgr Kpodzro est également sous siège à l’heure où nous écrivons ces lignes. La marche de ce vendredi est prévue pour 14 heures, le bas-fond en face du collège Saint Joseph est le point de départ de cette manifestation.
Nous y reviendrons
Nicolas K
source : icilome