Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’artiste slameur Kaporal Wisdom est sous le coup d’une amende et va devoir verser de l’argent dans les caisses de l’État togolais.
L’artiste a écopé ce jeudi 3 septembre 2020, d’une amende après avoir garé son véhicule à un ‘’mauvais endroit’’, alors que le cortège présidentiel était de passage.
L’information est parvenue à l’Agence de presse AfreePress à travers une publication faite par l’artiste lui-même sur sa page facebook.
« Son excellence, M. le Président de la République, votre passage de ce matin me donne une pénalité de 30.000 F Cfa pour avoir
Celui qui a pour partenaire le Saint-Esprit, dit n’avoir pas de moyens pour payer cette amende. Et pour cette raison, il lance un appel aux bonnes volontés et demande leur aide.
« Excellence, depuis 8 mois, on ne travaille plus, c’est dur. Bon, je ne sais plus quoi dire. Si quelqu’un peut aller payer qu’il me fasse signe », a-t-il précisé.
Anika A.