Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Syndicat national des transporteurs des hydrocarbures a entamé mardi 28 novembre, une grève pour exiger la démission immédiate du Directeur de la STE. C’est ce qu’a appris l’Agence de presse Afreepress de la Ligue des Consommateurs Togolais (LCT) qui s’inquiète des perturbations qu’une telle situation peut entraîner dans la distribution des produits pétroliers au Togo.
D’ores et déjà, des perturbations ont été signalées dans plusieurs villes de la partie septentrionales du pays.
Selon les témoignages recueillis, seules trois voitures et des JET-1 ont été chargés mardi et la situation risque de s’aggraver ce mercredi
Contacté, le Directeur général de la STE a estimé qu’il s’agit d’un épiphénomène. Une grève entamée par une « infime » partie des transporteurs venus du privé. La plupart des JET-1, a-t-il confié à l’Agence de presse Afreepress, continuent de charger les produits pour l’aéroport de Lomé. Les bons de chargement sont déjà prêts pour le travail de ce mercredi, a-t-il dit se montrant confiant de l’évolution positive de la situation.
A.Y.
source : afreepress
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant