Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Parfois, tu ne comprends pas certains Togolais.
Ce qui est curieux, tous ceux qui soutiennent l’invasion de la Russie sont les mêmes personnes qui prétendent lutter pour la démocratie et les libertés publiques dans leurs pays. S’ils vivaient en Russie, ils ne pourront même pas bénéficier de la même liberté d’opinion.
Certains de ces zelotes vivent dans des pays de l’union européenne, demandez-leur simplement de migrer en Russie et y continuer d’exprimer librement leur opinion. .
Ils sont plutôt surprenants, ces activistes qui crient au quotidien sur le nombre de mandats de Faure Gnassingbé, qui hurlent chaque fois qu’une liberté est
Je continuerai à condamner l’invasion de l’Ukraine, un état souverain qui n’a agressé personne et qui est en train de s’écrouler sous un tapis de bombes. Je condamne cette invasion comme j’ai condamné la seconde invasion Irak comme la guerre de Libye. Ces crimes passés ne doivent pas justifier celui qui se déroule actuellement en Ukraine. L’humanité a suffisamment évolué pour qu’on puisse régler nos différends par d’autres moyens que la guerre.
Il faut stopper cette folie.
La paix en Ukraine.
Cessez le feu et négociez.
Gerry Taama.