logo togoactualite

Nous sommes Togo Actualité, l’information en temps réel sur le Togo et l’Afrique.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Internet : C.A.F.E pourrait cesser ses activités bientôt?

Internet : C.A.F.E pourrait cesser ses activités bientôt?

TO

Togo infos

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



 
Le pionnier dans la fourniture de l’accès à internet au Togo pourrait cesser ses activités. Cafe Informatique, qui propose à ses clients des connexions en Vsat, a été informé par l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) du retrait de ses licences dans trois mois ; des licences arrivées à expiration il

y a d’ailleurs un an.
 
L’ART&P explique que le FAI (fournisseur d’accès à internet) n’a pas acquitté les redevances depuis plusieurs années et qu’il est, en outre, dans l’incapacité de fournir un plan d’investissement et de développement comme l’exige le cadre réglementaire.
 
Les clients ont donc trois mois pour mettre fin à leur contrat et pour trouver un nouveau fournisseur d’accès.
Source: Cliquez ici