Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les populations d’Atiégou, dans la commune Golfe-2 ont reçu, mercredi 29 décembre 2021, une visite surprise des forces de défense et de sécurité. Bouclages, contrôles d’identité et visites domiciliaires, il s’agit selon un communiqué rendu public par le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Général Damehame Yark, d’une opération de contrôle de zone menée en exécution de réquisition des autorités judiciaires en vue de renforcer la prévention et la lutte contre la criminalité et améliorer le climat de sécurité dans la capitale.
« Dans les secteurs visités, cette opération a permis d’interpeller 49 personnes
D’après le ministre de la sécurité, les personnes interpellées et les objets saisis sont confiés à la Gendarmerie nationale pour des enquêtes approfondies.
Le Général Yark a par ailleurs invité les populations togolaises à rester vigilante et à collaborer en cas de besoin avec les forces de défense et de sécurité, pour la prévention et la lutte contre l’insécurité grandissante, surtout en ces périodes de fêtes de fin d’année.
source : afreepress