logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Injustice dans le partage des panneaux solaires dans la commune de Vogan

Injustice dans le partage des panneaux solaires dans la commune de Vogan

Mots clés
TO

Togo infos

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


DISTRIBUTION DES PANNEAUX SOLAIRES OCTROYÉS PAR LE GOUVERNEMENT A LA PRÉFECTURE DE VO : LES AUTORITÉS POLITIQUES , ADMINISTRATIVES ET TRADITIONNELLES SE TAILLENT LA PART DU LION AU DÉTRIMENT DES LOCALITÉS VULNÉRABLES.
 
mmlk_500x290


Le Mouvement Martin LUTHER King déplore la mauvaise foi des autorités administratives, politiques et traditionnelles de Vo dans la distribution des panneaux solaires fournis par le gouvernement pour pallier au manque de l électricité dans la commune de vogan .
 
En effet , il nous a été donné de constater sur dénonciation des populations populations communales de l injustice, de l opacité dans la distribution et la fixation des panneaux solaires dans la préfecture de Vo. Selon les investigations, le maire seul s est fait fixer 5 panneaux à son domicile privé , autant pour le préfet mais à la residence officielle , 3 panneaux chez le chef canton et 5 panneaux chez un collaborateur du maire . Alors que toute la commune de vogan est dans l obscurité permanente , les autorités préfectorales et municipales se sont préoccupées d éclairer uniquement leurs bureaux et leurs domiciles abandonnant la majorité dans la désolation . Malgré qu ils sont déjà éclairés par l énergie électrique, ils se sont accaparés davantage des panneaux qui pouvaient faire du bien à d ‘autres localités.
 
Le MMLK déplore le non respect des droits des populations de la commune et appelle à refaire équitablement la distribution en fonction des besoins y afférents à chaque localité de la commune .
 
MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING / LOME TOGO .