faure_marche_kara
 
Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé informé du sinistre qui a frappé la ville de Kara et sa population est arrivé a Kara ce jeudi 10 janvier aux environs de 12 heures pour constater l’ampleur des dégâts et apporter sa compassion aux victimes et à la population de la ville.
 
A son arrivé, le président Faure s’est tout d’abord entretenu avec une cellule de crise créée pour recueillir des contributions et évaluer les dégâts et identifier des stratégies pouvant permettre aux femmes de mener leurs activités après le drame en attendant qu’une solution idoine soit définitivement trouvée.
 
Après un tour du marché, il a mesuré l’ampleur des dégâts et donné des instructions au ministre des Travaux publics pour que des solutions rapides soient trouvées. Dans un mot à l’endroit des populations, il a dit toute sa compassion et promis prendre des mesures urgentes afin de soulager les populations victimes de ce drame. « Nous ne pourrons pas tout faire, mais nous ferons le maximum et tout ce qui est possible de faire, nous le ferons » a lancé le chef de l’Etat.
 
pa-lunion
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here