Golfe 7/Détournement de 700 millions : « un déficit budgétaire n’est pas synonyme de détournement de fonds », Gerard Adja
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis un certain temps circule sur les réseaux sociaux une affaire de détournement et de dette de plus de 700 millions dans la commune du Golfe 7. En conférence de presse, ce 14 juin 2021, les responsables de la commune ont tenu à éclairer l’opinion sur cette affaire. Selon eux, il n’y a eu aucun détournement de fonds.
« Le Maire devrait être félicité, il a au moins eu ce courage d’aller puiser dans la caisse de l’État qu’est le trésor public, il a justifié toutes les dépenses qui ont été faites au cours de l’exercice 2020, le Maire n’a détourné aucun francs, un déficit budgétaire n’est pas synonyme de détournement de fonds », a déclaré le Conseiller Gerard Adja lors de la conférence de presse.
Quant au Conseiller Teko, ancien Officier supérieur des Forces armées togolaise, cette histoire
Les responsables de la commune invitent donc les populations à ne pas prêter attention à tout ce que se dit et se raconte sur les réseaux sociaux. « Ces événements ne peuvent jamais avoir de répercussions sur les activités de la mairie », ont-ils conclu.
@togoactualite.com