condomize_fete_delebiere


© togoactualite – La huitième édition de la fête de la bière démarrée depuis le 10 août dernier est entrée dans l’histoire ce dimanche 02 novembre 2015. Pour les organisateurs de cette fête foraine de la bière, le bilan est satisfaisant.
 
Max Adédjé, président du comité d’organisation le confirme : « nous pouvons dire que c’est une grande réussite. Tous les objectifs que nous nous sommes assignés pour ce grand événement ont été atteints. Nous ne sommes pas là pour faire du volume, nous ne sommes pas là pour vendre plus que d’habitude, nous sommes pour offrir un événement à nos consommateurs et l’objectif c’est que cet événement se fasse en toute tranquillité et de ce point de vue, nous sommes contents ».
 
L’édition de cette année a été couplée par une campagne de distribution de préservatifs féminins et masculins dite « condomize ». De ce côté, on se réjouit de l’engouement des visiteurs sur les stands de distribution des préservatifs.
A la fin de la campagne en tout 1.336.000 préservatifs masculins, 43.000 préservatifs féminins, 31.200 lubrifiants, et 10.000 dépliants ont été distribués aux visiteurs En 24 jours de campagne.
 
Pour la première édition, ça a été un coup de maitre, les gens ont besoin de préservatifs, d’avoir des information nécessaire pour se protéger contre les IST, les VIH et les grossesses non désirées, et ces informations ils l’ont au cours de cette campagne a déclaré Mme Afeli Abra Jeanne, présidente du comité d’organisation de cette campagne.
 
Notons que les organisateurs avaient au départ misés sur la distribution de 2 millions de préservatifs masculins et 200 000 préservatifs féminins.
 
C’est la première fois qu’une telle campagne est organisée dans un pays d’Afrique francophone.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here