eperviers-500


© togoactualite – Grâce au faux pas des Aigles de Carthage qui se sont fait surprendre à Monrovia sur le score de 0 but contre 1 par les Lone Stars, les Eperviers conservent la première place du groupe A grâce à leur victoire concédé à Djibouti vendredi dernier sur le score de 2 buts à 0.
Avec six points et + 3 au but différentiel, les Eperviers sont premiers du groupe devant la Tunisie et le Libéria qui tous deux se partagent la seconde place avec 3 points chacun avec un avantage de but différentiel pour la Tunisie (+6) contre (+0) au Libéria.
La troisième journée sera très décisive dans ce groupe puisque avec seulement trois points d’écart entre le premier et ses poursuivant immédiats, chacun peut se retrouver à la première place et tout le monde peut être éliminé. C’est dire que c’est un groupe ouvert.
En troisième journée, les Eperviers livreront un duel entre rapaces en Tunisie. On assistera à une rencontre très serrée en perspective. La troisième journée se jouera en mars prochain. Mais en attendant les Eperviers doivent croiser en novembre les crampons contre l’Ouganda dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here