logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Election Miss Togo 2013 : Mlle Eméfa Edwige Ségbé couronnée ce samedi à Lomé

Election Miss Togo 2013 : Mlle Eméfa Edwige Ségbé couronnée ce samedi à Lomé

IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


miss-togo2013

Mlle Eméfa Edwige Ségbé, 19 ans, a été élue samedi soir Miss Togo/2013 lors de la grande finale au palais des congrès de Lomé, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

 

Etudiante en 1ère année de communication, Mlle Eméfa Edwige Ségbé a été préférée aux 19 autres candidates en lice par les membres du jury et les abonnés Moov à l’issue d’un

processus sélectif basé sur l’ interview, la danse traditionnelle exécutée et la beauté physique. Elle succède à Mlle Epiphanie Camih Gantin.

 

Mlles Jacqueline Adégniadjre et Nadège Ayikoé sont respectivement 1ère et 2 ème dauphines.

 

Rappelons que l’élection de la reine de la beauté togolaise est l’une des plus grandes manifestations culturelles au Togo. La finale qui a souvent drainé une grande foule, est retransmise en direct sur plusieurs chaînes locales dont la télévision nationale (TVT). FIN