logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Dubaï Porta Potty : Voici le montant que touchent ces femmes qui couchent avec des lions domptés (vidéo)

Dubaï Porta Potty : Voici le montant que touchent ces femmes qui couchent avec des lions domptés (vidéo)

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

De plus en de révélations sont faites sur des pratiques abominables auxquelles les femmes sont soumises à Dubaï par des hommes riches.

Depuis plusieurs jours, le Dubaï porta potty fait la Une sur les réseaux sociaux. Les hommes riches arabes invitent les femmes à venir chez eux et les soumettent à des pratiques inimaginables en échange d’argent.

https://youtu.be/bWfxgo-iU6Y

Ils les obligent également à avoir des rapports s3xuels avec des animaux tels que des chiens, des lions et font ca.ca sur elles, le tout pour un prix.

En général, ces riches hommes arabes versent jusqu’à 30 000 dollars par

semaine à ces femmes lorsqu’elles accomplissent leurs « tâches » et coopèrent.

L’argent, assez tentant, est versé en plusieurs tranches. Par exemple, avant de monter sur un yacht avec eux, ils peuvent vous virer jusqu’à 10 000 dollars. Ils vous versent le reste après que vous ayez rempli votre part du contrat.

Selon Ruthy, une critique sociale a fait un compte-rendu détaillé de cette pratique.

Dans la vidéo, elle explique comment certaines Ghanéennes et Nigérianes ont des relations s3xuelles avec des lions domptés appartenant à certains de ces Arabes à Dubaï pour 30 000 dollars.

Crédit photo : ghbase

Lire la suite sur