logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Drame : Un homme égorgé en plein sommeil dans son domicile à Bè, l’un des auteurs sous le verrou

Drame : Un homme égorgé en plein sommeil dans son domicile à Bè, l’un des auteurs sous le verrou

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Madjri Gagnon, âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dimanche 14 juillet dernier dans son domicile au quartier Bè (Lomé), a appris l’Agence AfreePress.

Selon les informations, l’homme expert-comptable de son état a été égorgé dans la nuit du 13 au 14 juillet dans son domicile où il habitait avec sa femme et ses enfants.

Le drame est survenu à l’issue d’une dispute entre le défunt et son épouse. « La veille du meurtre, un vendredi nuit, une dispute aurait encore éclaté entre eux. Et 24 heures plus tard, alors que l’homme dormait,  il aurait été attaqué par un groupe

de personnes. Il se serait défendu, mais le nombre des meurtries aurait eu raison de lui. Sa gorge a été tranchée de part en part sous le menton, ne lui laissant aucune chance de survie », rapporte mercredi 17 juillet 2019 le journal « Liberté » dans sa parution N°2962.

Aux dernières nouvelles, le meurtre de feu Madjri Gagnon aurait été commandité par sa femme avec qui, il serait dans un processus de divorce. Elle serait parvenue à ses fins avec l’aide d’un groupe d’hommes qui a pris la fuite après cet acte macabre.

Celle-ci a été arrêtée et les autres meurtriers sont activement recherchés par les forces de sécurité, rapporte le journal.

Raphaël A.

source : afreepress