Crise politique : Un émissaire d’Alpha Condé à Lomé ce week-end
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Après la rencontre du président de la République de Guinée, Alpha Condé avec la délégation de la Coalition l’opposition togolaise à Paris les 21 et 22 novembre dernier, le président de l’Union africaine envoie son Conseiller spécial à Lomé.
Tibou Kamara, Conseiller spécial du président Alpha Condé sera à Lomé ce week-end. Il est porteur d’un message du président guinéen à Faure Gnassingbé.
A en croire les informations qui nous viennent de Conakry, l’ancien journaliste, fondateur du journal L’Observateur et ancien ministre, aujourd’hui Conseiller spécial d’Alpha Condé est chargé de transmettre au chef de l’Etat togolais, les conclusions de la rencontre de Paris entre le président de l’UA et la délégation des 14 partis de l’opposition togolaise.
Il faut peut-être rappeler que Jean-Pierre Fabre de l’ANC, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson de la CDPA et Tikpi Atchadam du PNP ont rencontré Alpha Condé les 21 et 22 novembre derniers sur la crise politique au Togo.
Ils ont parlé des préalables au dialogue qui va s’ouvrir prochainement dans la capitale togolaise.
I.K
source : icilome
