Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

La délégation de la Coalition des 14 vient de faire le tour des deux chefs d’Etat qui sont au chevet du Togo depuis les évènements du 19 août 2017.
A Conakry, les 6 membres de la délégation, à savoir Jean-Pierre Fabre, Brigitte Adjamagbo, DodjiApevon, Aime Gogué, YawoviAgboyibo et TikpiAtchadam ont rappelé au président en exercice de l’Union africaine, Alpha Condé, leur disponibilité à prendre part au dialogue, tout en réitérant les préalables, notamment la libération de tous les détenus politiques, la levée des sièges des villes de l’intérieur, le retour des militaires dans les casernes, etc.
A l’issue des travaux,
Les contours du fameux dialogue tant annoncé se précisent; mais reste à savoir si le pouvoir de Faure Gnassingbé est véritablement disposé à se rendre autour de la table de négociation.
L’Alternative