Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Qui pour arrêter Coronavirus ? La question peut paraître banale, mais elle au bout de toutes les lèvres aujourd’hui dans le monde, surtout au Togo où, comme ailleurs, les cas confirmés de contamination et de décès se comptent au jour le jour.
Même si le gouvernement appelle la population à ne pas céder à la panique, il faut tout de même reconnaître la peur qui se lit sur les visages, vu l’allure que prennent les choses, surtout dans la capitale.
Sur le site du gouvernement actualisé ce matin, on annonce un nouveau cas confirmé. Il s’agit d’une femme de 32 ans, togolaise, résidant à Lomé.
Un homme, 41 ans, est décédé ce matin au
Au total, 40 cas confirmés existent au Togo, avec 20 cas actifs, 17 personnes guéries et 3 décès à ce jour.
C’est le lieu d’inviter les uns et les autres à une observation stricte des mesures barrières décidées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le gouvernement togolais, afin de limiter la contamination et la propagation de ce virus mortel.
Togodenyigban