logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Coopération Togo-Ghana : Faure Gnassingbé chez son homologue Nana Akufo-Addo

Coopération Togo-Ghana : Faure Gnassingbé chez son homologue Nana Akufo-Addo

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



Le Président de la République, Faure Gnassingbé séjourne depuis ce mercredi 24 octobre 2018 à Accra au Ghana où il effectue une visite de travail et d’amitié auprès de son homologue Nana Akufo-Addo, a appris l’Agence de presse AfreePress.

Selon les informations reçues, ce déplacement répond à la volonté des deux dirigeants de se concerter régulièrement sur des questions d’intérêt commun en vue de l’approfondissement les relations de coopération entre le Ghana et le Togo.
Le Chef de l’Etat,

aura au cours de son séjour, un tête-à-tête avec son homologue sur des sujets d’ordre bilatéral, sous-régional et international, informe l’équipe de communication de la Présidence de la République.

Le Togo et le Ghana, membres de la CEDEAO, entretiennent d’excellentes relations séculaires fondées sur des valeurs d’entente mutuelle et de bon voisinage. Il s’agira pour les deux Chefs d’État de renforcer ces relations.

Il faut rappeler que le Président ghanéen est l’un des deux facilitateurs désignés par la CEDEAO pour accompagner le processus de sortie de crise au Togo.
Raphaël A.
 
afreepress