Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Le mythique duo togolais « Toofan » a clôturé en beauté ce dimanche 22 décembre, l’étape 2 de leurs tops show prévus dans le cadre de la commémoration de leur 15 ans de carrière. C’était à travers un méga concert live à Canal Olympia qui a regroupé un monde fou, reparti très satisfait de la soirée. Les Toofan pour leur part se projettent déjà dans l’avenir et annoncent de nombreuses actions et surprises pour cette nouvelle année qui s’annoncent.
Les Toofan ont mis le feu au Canal Olympia ce dimanche avec le concert dans public. Comme d’habitude, ils ont mis du boom au cœur de leur fan qui massivement fait le déplacement. Comme lors du Concert VIP tenu à l’Hôtel 2 Février, 48 heures auparavant, les Fils du vent ont donné un spectacle de haut niveau. Ils ont refait le tour de leurs tubes cultes depuis 2004.
A la fin du spectacle live, les Toofan ont tenu à rendre hommage aux Togolais qui ont été de leur côté depuis le début de leur carrière. « Une fierté d’être Togolais et nous remercions vraiment du fond du cœur les Togolais dans
Les Fils du vent n’ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance aux partenaires qui les soutiennent de manière indéfectible.