eperviers_locaux


Le 4ème Championnat d’Afrique des nations (CHAN) va se dérouler du 7 janvier au 7 février 2016 au Rwanda. Pour avoir son tout premier ticket de participation à la phase finale de cette compétition continentale des joueurs locaux, le Togo doit affronter en matchs aller-retour le Niger les 17 et 24 octobre prochains, respectivement à Niamey et à Lomé.
 
Quelles sont les chances de qualification des Eperviers locaux ? Le sélectionneur togolais, Tom Saintfiet reste conscient que son adversaire part « favori » pour avoir pris part au CHAN 2011. « Ce sera un miracle qu’on gagne contre le Niger », a-t-il déclaré ce jeudi lors de l’entrainement qu’il a eu avec les joueurs sélectionnés pour cette rude bataille.
 
Cependant, il reste tout de même confiant que l’atteinte de cet objectif n’est pas pour autant « impossible » avec une bonne atmosphère et une belle tactique de jeu. « En football, tout est possible », a-t-il ajouté.
 
« C’est mon rêve et mon ambition de faire tout pour que le pays prenne part à ce CHAN et aller en demi-finale ou en finale », a indiqué le Belge.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here