logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Cameroun/Pratique de sorcellerie dans le football : Eto’O répond sèchement à Rfi

Cameroun/Pratique de sorcellerie dans le football : Eto’O répond sèchement à Rfi

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Samuel Eto’O, président de la Fédération camerounaise de Football ne s’est pas fait prier avant de répondre à l’article de Rfi sur la pratique de la sorcellerie dans le football au Cameroun. Il l’a fait dans un droit de réponse et a exigé que cela soit publié sur le site de Rfi.

Dans son droit de réponse, le président de la FECAFOOT dénonce des « propos mensongers » et surtout « une insulte à toutes ces générations de joueurs qui ont gagné des compétitions grâce à leurs efforts en club et

au sein des sélections ».

Samuel Eto’O rétorque qu’en dépit des dénégations de RFI « l’équipe du Cameroun est un espace où liberté et de conscience et de culte est garantie ». « Chacun est libre de pratiquer la religion où la spiritualité de son choix ». Eto’O trouve totalement ridicule que des journalistes de RFI écrivent qu’en plein 21e siècle, on sacrifierait des animaux pour gagner des compétitions.

 « Je déments formellement le contenu et mets au défi les journalistes de votre rédaction de prouver leurs allégations », a-t-il poursuivi.

@togoactualite.com