Bénin : Reckya Madougou reconnait avoir transmis une somme de 15 millions de FCFA à Georges Saka
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’une des affaires qui ont cristallisé toutes les intentions dans la sous-région ouest africaine ces derniers moments est celle de Reckya Madougou au Bénin.
Arrêtée et placée sous mandat de dépôt depuis le 5 mars 2021 pour financement du terrorisme, Dame Madougou donne de la voix depuis la prison d’Akpro-misserété à travers ses pages sur les médias sociaux.
Elle aurait également transmis dernièrement quelques informations à ces avocats à travers une lettre. Des informations pour prouver son innocence et contrattaquer les accusations portées contre sa personne.
Selon les informations rapportées par Jeuneafrique, dans cette lettre, Reckya Madougou affirme « n’avoir jamais convenu avec Georges Saka de quelque assassinat ni terrorisme »
Elle a toutefois admis, dans la
« Cette somme est destinée à la mobilisation de la précampagne dans le cadre de la présidentielle du 11 Avril 2021 », indique-t-elle dans la lettre selon les informations rapportées par Jeuneafrique.
Un aveu qui selon plusieurs médias béninois enfonce encore plus celle dont la candidature a été rejeté pour l’élection du 11 avril prochain au Bénin.
@togoactualite.com