nicolas_laws

Le jeudi 13 mars dernier, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson a été victime d’une tentative d’agression de la part de certains jeunes. Une agression qui suscite des condamnations comme celui du président du CAR qui vendredi dernier a eu à condamner avec la dernier rigueur ces agissements.

 

L’intéressé M. Lawson Nicolas dans un bulletin en date du 15 mars revient sur cette agression.« Nous devons nous unir pour extirper de notre société les cancers mortels de l’intolérance, de la cupidité et des violences de toutes sortes », préconise M. Lawson son bulletin qui estime avoir été victime de « l’intolérance, de l’ignorance et de la haine furieuse ».

 

Pour le patron du PRR, il est capital de savoir que nous sommes entrainés dans une destinée commune et forcément pris dans un réseau inévitable de réciprocité. C’est pourquoi, écrit-il, « j’ai toujours souhaité le dialogue et la modération, tout en étant ferme et très critique contre les égarements, les abus de toutes sortes, les mensonges.

 

Notons que c’est en sortant d’une émission que le patron du PRR connu pour ses critiques acerbes a été attaqué par des jeunes. Grâce à l’intervention des forces de sécurité, il a été protégé et escorté jusqu’à un lieu sûr.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here