Démarrée le 22 mars la campagne « Service publique de qualité » (SPG) connaitra son apothéose demain vendredi par une grande caravane à travers la ville de Lomé avant de chuter au Centre communautaire de Tokoin à Lomé pour une assemblée générale.
 
stt_nadou-lawson_03mai2013


© togoactualite – Cette campagne qui a duré trois semaines est une initiative de la Synergie des travailleurs du Togo (STT). Elle a consisté à une décente des points focaux de la Synergie formés à cet effet pour entretenir leurs collègues fonctionnaires sur le service public de qualité.
 
Quels doivent être le comportement et attitude d’un fonctionnaire sur son lieu de travail, sont quelques uns des points autour desquels ont tourné les discussions.
 
Demain vendredi, la caravane des fonctionnaires de la STT s’ébranlera du Lycée Agoè centre à 9h30 pour faire le tour de la ville et terminer par une AG qui annonce la rentrée sociale de la Synergie.
 
Cette campagne coïncide également avec le 3ème anniversaire de l’assassinat des deux élèves à Dapaong, à l’extrême nord du pays.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here